Criar um Site Grátis Fantástico
Planète rouge voir ce complet film avec sous-titres 1440

Planète rouge

Anthony Hoffman, réalisateur

Talentueux réalisateur de spots publicitaires, ce diplômé de l'American Film Institute (AFI) réalise avec Planète rouge son premier long métrage.

Tom Sizemore (Dr. Quinn Burchenal)

Les spectateurs français ont pu apprécier Tom Sizemore chez Kateryn Bigelow (Blue Steel en 1990, Point Break en 1991 et Strange Days en 1995), ou chez Tony Scott (True Romance en 1993 et Ennemi d'Etat en 1998). Il a également participé à Wyatt Earp (Lawrence Kasdan, 1994), Tueurs Nés (Oliver Stone, 1994), Heat (Michael Mann, 1995), Relic (Peter Hyams, 1997), Il Faut Sauver le Soldat Ryan (Steven Spielberg, 1998) et A tombeau ouvert (Martin Scor. Lire plus

Des collaborateurs expérimentés

Pour sa première réalisation Anthony Hoffman s'est adjoint les services de quelques spécialistes du film d'anticipation. Il a ainsi recruté le directeur de la photographie Peter Suschitzky (L'empire contre-attaque), le chef décorateur Owen Paterson (Matrix), et Kym Barrett, la chef costumière de Matrix et Des rois du désert.

5 Secrets de tournage

Dernières news

Premièrement je n'aime pas la science fiction. je suis pas un grand fan du casting et encore moins du visuel. Pour ma part ce film est mauvais. on s'ennuie. les personnages sons niais. les effets sont construis mais rien de phénoménal et un côté débile et peu intéressant. Comme je l'ai dis. je reste en retrait sur ce casting même si les prestations sont convaincantes. j'ai beaucoup de mal avec l'argumentation sur la science fiction. je m'y intéresse pas ( une histoire de gout ou plutôt sur le cas présent de dégout ). Un mauvais film. pas un navet quelques bons passages même si l'ensemble est déplaisant je pense que le film en lui même n'est qu'un petit divertissement. Si vous aimez les machines. les vaisseaux. les surprises pourquoi pas mais comme ce n'est pas du tout mon genre. il est difficile d'être crédible. je juge ce que j'ai vu à l'écran. je trouve ça mauvais mais simple et divertissant. A voir ou pas.

ce film est trop pourrave et pourtant j'ai quand même passer un bon moment. allez savoir !